Découvrez comment, un laboratoire américain, en mettant au point une crème contre les vergetures, aurait découvert accidentellement une arme parmi les plus efficaces pour lutter contre les rides et pattes d’oie

Une découverte tout à fait accidentelle

Oui, aussi incroyable que cela paraîsse, ce procédé a été découvert par accident. En effet, un laboratoire américain avait réussit à incorporer des oligos-peptides dans une crème anti-vergeture avec des résultats étonnants. Ce qui n'était pas prévu, c'est que certains membres du personnel recevant des flacons sans étiquette l’utiliseraient comme crème hydratante pour le visage. Les réactions furent immédiates. Certaines personnes rajeunissaient à vue d’œil et en parlaient aux autres membres du personnel (en bas les photos). De fil en aiguille, la direction de ce laboratoire s'aperçut qu'elle avait mis au point quelque chose qui n'était pas seulement un réducteur de vergetures hyper efficace, mais aussi une incroyable arme contre les rides et les pattes d'oie.

Reactin

Cette découverte accidentelle trouvait des bases scientifiques

Malgré tout, il fallait comprendre pourquoi ce produit était aussi efficace contre les rides. Des études montrent qu'un oligo-peptide bien particulier contenu dans ce produit possède une incroyable et étonnante propriété d’agir sur la réduction des rides. Mieux encore dans ces études, son efficacité a été comparée au rétinol et à la vitamine C. Les résultats sont incroyables. Après quelques semaines, la solution qui contient ces fameux oligos-peptides agit sur les rides 1,5 fois plus vite que le rétinol et sans l'inflammation engendrée par ce dernier.

Un succès planétaire qui s'explique

Ces crèmes s'arrachent comme des petits pains, des Etats-Unis au Japon en passant par l'Europe et la France. Tous les journaux en parlent comme étant la révolution cosmétique du 3-eme millénaire. On peut penser que REACTIN Global pour lutter contre les rides et les pattes d’oie est meilleure que le botox. En effet une crème qui contient ces fameux oligos-peptides agit de façon progressive avec des résultats réguliers et continus. Quant aux résultats des injections, ils s'atténuent rapidement (c'est malheureux à dire, mais c'est juste après la disparition des rougeurs et inflammations dues à l’injection que la peau est au mieux. Dès les jours suivants le résultat s'estompe).

De plus, à cause des ses effets secondaires (maux de tête, nausées, paupières tombantes) le botox est d'un usage strictement limité. Les résultats obtenus avec le botox sont donc visibles surtout au niveau des gros sillons situés entre les sourcils, alors qu'une crème de soin enrichie d'oligos-peptides en agissant partout où il y a des rides à eliminer peut rajeunir jusqu’à plus de 10 ans celles qui l’utilisent après seulement quelques semaines d’utilisation.

Enfin une crème enrichie aux oligos-peptides disponibles pour tous

Il était déjà difficile de se procurer une telle crème. Souvent en rupture de stock, elle coûtait jusquà 100 euros pour 150 ml, si vous arriviez à la trouver chez SEPHORA. Mais le pire c'est que devant une telle demande, le prix n'avait que tendance à augmenter.

Bonne nouvelle: Il n'est plus nécessaire de dépenser une fortune pour profiter des incroyables pouvoirs des oligos-peptides, pour combattre vos rides.

Un autre bonne nouvelle: Notre laboratoire a mis au point la formule double REACTIN Global, qui combine cette crème miracle avec des gélules riches en antioxydants (PhysioReactin) et autres principes actifs anti-âge. Agissant de l’extérieur et de l’intérieur cette formule double est d’une efficacité unique en rapidité et en durée.

Avec leur contenu riche en huile de bourrache, huile d'onagre, extrait de grende et extrait de lycopène les gélules PhysioReactin réprésentent un remarquable remède anti-rides.

Pourquoi nous pouvons vous offrir le fameux programme REACTIN Global, enrichi en oligos-peptides pour seulement 39,90 euros

C'est très facile à comprendre, un laboratoire a crée une crème et ses gélules identiques en tout point à ces nouveaux produits enrichis en oligos-peptides. Soumis aux même normes et procédés de fabrication, REACTIN Global, donne les mêmes résultats en matière de réduction des rides. La seule différence, c'est que REACTIN Global, vous est livré directement, il n'y a pas d'intermédiaire, ni de publicité coûteuse. C'est pour cette raison que nous pouvons vous offrir cette nouvelle découverte pour seulement 39,90 euros. 

ReactinReactin

Reactin
Reactin